Sorry, this job is no longer accepting applications. See below for more jobs that match what you’re looking for!

Identification Des Paramtres Physiques Dominants Pour Les tudes Thermohydrauliques De Petites Brches - H/F

Expired Job

EDF Lyon , MS 38645

Posted 2 months ago

Description de l'offre

Centre d'expertise de la sret nuclaire et des nouveaux projets, les deux missions principales de la Direction Technique (DT) de la Direction Ingnierie et Projets Nouveau Nuclaire (DIPNN) sont :

  • d'assurer la dmonstration de la sret des installations nuclaires de production d'lectricit d'EDF de leur conception et jusqu' la fin de leur exploitation,

  • de rdiger les rfrentiels techniques et de sret la conception pour les nouveaux modles de racteurs d'EDF et les centrales existantes.

Le groupe DT/PRC/TL est garant de la ralisation des tudes d'accident avec intervention des oprateurs, support au Rapport de Sret pour le parc en exploitation et les projets neufs. Il contribue notamment au dveloppement des mthodologies d'tude et l'expertise sur la thermohydraulique de ces transitoires en appui aux dcideurs.

Votre mission :

L'objectif du stage est d'identifier les paramtres physiques prpondrants propres aux situations de Petites Brches Primaires susceptibles d'intervenir en tat d'Arrt Normal sur GV, de quantifier leur impact puis d'en dfinir un mode de pnalisation.

Ce stage s'appuiera sur vos connaissances en fonctionnement des REP et en physique des accidents. Il sera l'occasion de dcouvrir la dmarche de sret nuclaire, les principes de conduite de l'installation et la manipulation du code thermohydraulique utilis par EDF.

Profil souhait

Vous tes autonome, avez une bonne capacit d'analyse et de synthse et tes rigoureux, le domaine de la sret nuclaire est fait pour vous.

Vous tes la recherche d'un stage d'une dure de 6 mois.


See if you are a match!

See how well your resume matches up to this job - upload your resume now.

Find your dream job anywhere
with the LiveCareer app.
Download the
LiveCareer app and find
your dream job anywhere
lc_ad

Boost your job search productivity with our
free Chrome Extension!

lc_apply_tool GET EXTENSION

Similar Jobs

Want to see jobs matched to your resume? Upload One Now! Remove
Identification Des Paramtres Physiques Dominants Pour Les tudes Thermohydrauliques De Perte Des Alimentations Elec H/F

EDF

Posted 2 months ago

VIEW JOBS 10/7/2018 12:00:00 AM 2019-01-05T00:00 Description de l'offre Centre d'expertise de la sûreté nucléaire et des nouveaux projets, les deux missions principales de la Direction Technique (DT) de la Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire (DIPNN) sont : * d'assurer la démonstration de la sûreté des installations nucléaires de production d'électricité d'EDF de leur conception et jusqu'à la fin de leur exploitation, * de rédiger les référentiels techniques et de sûreté à la conception pour les nouveaux modèles de réacteurs d'EDF et les centrales existantes. Le groupe DT/PRC/TL est garant de la réalisation des études d'accident avec intervention des opérateurs, support au Rapport de Sûreté pour le parc en exploitation et les projets neufs. Il contribue notamment au développement des méthodologies d'étude et à l'expertise sur la thermohydraulique de ces transitoires en appui aux décideurs. . Votre mission : L'objectif du stage est d'identifier les paramètres physiques prépondérants se produisant en situation de perte totale des alimentations électriques, réacteur en production, de quantifier leur impact et d'en définir un mode de pénalisation. Ce stage s'appuiera sur vos connaissances en fonctionnement des REP et en physique des accidents. Il sera l'occasion de découvrir la démarche de sûreté nucléaire, les principes de conduite de l'installation et la manipulation du code thermohydraulique utilisé par EDF. Profil souhaité Vous êtes autonome, avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse et êtes rigoureux, le domaine de la sûreté nucléaire est fait pour vous. Vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois. EDF Lyon MS

Identification Des Paramtres Physiques Dominants Pour Les tudes Thermohydrauliques De Petites Brches - H/F

Expired Job

EDF